Hawk -> Je préfère ça que de voir des bites en gros plan.
Side , ouais c'est trop un ouf.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3179-0-1-0-0.htm#message_119262| Citation de : Shiba1| Date du message : 19 avril 2009 à 01:00:29| Contenu du message :| "Side , ouais c'est trop un ouf. "
Sisi t'a vu.
C'est pas faux
__________________
Call me Hawk
Side hawker il aime bien.
Side , faut le tuer
Hawk se branle devant 2girl1cup.
Pourquoi tu veux tuer side?
Ca c'est toi side. ^^
Side > Owii
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3179-0-1-0-0.htm#message_119269| Citation de : Salvator74| Date du message : 19 avril 2009 à 01:02:32| Contenu du message :| "Hawk se branle devant 2girl1cup. "
Horrible
C'est quoi ce site sinon ? Je ne connais pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3179-0-1-0-0.htm#message_119271| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 19 avril 2009 à 01:02:56| Contenu du message :| "Ca c'est toi side. ^^"
ROFL la racl'
C'est hawk qui a une répute de scato ici.
Justy -> Pemt + Même citation = Bisou sur le gland.
Lol à lui tu lui fais sur cette partie génitale, et moi pas.
"Pourquoi tu veux tuer side? "
J'ai pas dit ca
Ah oui là effectivement ça s'impose Nos deux post sont collector adri va rage
+ chaud adri qui connait pas 2girl1cup
Bah écoute, je ne fréquente pas ce genre de sites, m'voyez ?
Ah ok j'avais mal compris shib