Tms -> Merde Owned. Mais le forum cod4 est sorti avant le forum r2.
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 00:53:57
Et alors moi aussi j'ai posté avant sur cod4, mais je ne me trouve pas que je fais partie de la communauté de cod4. Ici c'est plus cool je trouve.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:54:22
Adri -> +1 moi de même.
x_HawKer_x
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:54:32
Ouai, l'ambiance est mieux ici
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 00:55:11
Y a plusieurs consoles sur cod4, on c'est pas trop trouvé le juste milieux, et y a plus de tensions qu'ici.
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:55:28
Comment en plus tu me parles , moi c'est Asran le nolife.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:56:07
Shiba -> Il es fou dans sa tête.
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 00:56:41
Toi tu n'es pas fou de l'orthographe en tous cas, side. troll
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:57:00
Re Non moi =/= salle de classe Je suis arrivé sur R2 fin octobre
x_HawKer_x
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:57:12
Tms > +1
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 00:57:45
Bah écoute c'est toujours pareil sur cod4 depuis la sortie du jeu. Je ne vois pas de différence, parlons pas du 5, c'est encore plus rigide.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:58:16
Ca deviens chaud sur NT1.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:58:33
Adri et ses bonnes paroles.
x_HawKer_x
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:58:55
Side > Ouai, enfin tu voit une paire de miches et c'est fini
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 01:00:07
Oui side, faut bien non ? Sinon je perdrai ma face de modérateur. Je suis obligé temps en temps de m'exprimer plus ou moins correctement, aux yeux des gens.
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:00:23
Side " Le voyeur spotted" des mecs et meufs chaud lapin dans une baraque non?