Oui Adri obliger tu est celui que je connait depuis le plus longtemps .
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:01:09
Les Pemt coulent à flot sur cette page.
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 00:01:17
Merci mon
x_HawKer_x
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:01:21
Bon Tms, elle vient cette photo ?
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:01:45
Bon je vous dis au revoir, et à demain pour de nouvelles aventures ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:01:58
Saso -> Jerry de la double dédicace que tu m'a faite quand même.
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 00:02:04
Bonne nuit free
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:02:09
Bye Free.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:02:23
À demain free pour la dernière soirée de vacances de certains.
[GoR]SASORY
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:02:30
Je sais side . ^^
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 00:02:36
Ne dis plus ça side
[GoR]SASORY
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:02:48
Bye free. ^^
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:02:54
Adri -> De quoi?
adri
Niveau 17
19 avril 2009 à 00:03:11
N'empêche c'est triste pour luigi, on l'aimait tous
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:03:12
J'y crois pas Saso t'a repris ce pseudo.
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:03:21
"À demain free pour la dernière soirée de vacances de certains. "