Ah bon pourquoi? Pourtant tu a toujours le tag sur le fofo?
[FiS]Adriano
Niveau 5
18 avril 2009 à 23:53:30
x_HawKer_x
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:53:32
Owned
__________________
Call me Hawk
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:53:36
Saso répond é ma question.
[GoR]SASORY
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:53:54
Quel question?
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:54:00
Oui mais bon
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:54:33
Luigi vient pas
[GoR]SASORY
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:54:39
Oui tu n'est pas sur cod4 quoi. ^^
x_HawKer_x
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:55:02
Je ne moque jamais moi
__________________
Call me Hawk
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:55:07
Saso -> Bah pourquoi tu veux pas passer les 20k?
KaIyne
Niveau 2
18 avril 2009 à 23:55:09
Bonjour tout le monde, je suis de retour après une bonne semaine à Nice ! Je ne pourrai malheureusement pas rester longtemps ce soir, il se fait tard.
Shiba1
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:55:09
Luigi va regarder la tv
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:55:13
Bon ça vient ?
Shiba1
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:56:01
Te revoilà enfin. ^^
Kalyne
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 23:56:13
Salut free
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:56:34
Luigi veux pas venir aussi.
Coucou Kalyne. Va faire un petit tour sur mon topic sur le forum et me dire si tu veux bien.
x_HawKer_x
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:56:36
Go faire les 20K
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:56:55
Oh, j'y crois pas, vous êtes encore tombés dans le piège. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !