Moi, je veux bien que Side débute, histoire de me faire une idée de l'histoire, parce que j'arrive pas trop à en imaginer une. 
Après, on pourrait faire tous les deux la fic, un chapitre pour toi, un chapitre pour moi, un chapitre pour toi, un chapitre pour moi, un chapitre pour Side, un chapitre pour Free, un chapitre pour Side, un chapitre pour Free, un chapitre pour Side, un chapitre pour moi, un chapitre pour toi, un chapitre pour Free... 
__________________________
Nom d'un canard ! 
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! 
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! 