Bien sympa les partie cette aprem. ^^
Ah cool moi super
je vais bien
Vite ce soir
Comme les poil .Pubien .Sinon moi pas trop mais c'etait sympa. ^^
Ok. ^^Bon je vais manger bye je re plus tard. ^^
Bon appétit man.
Bon appétit Saso
Hey salut side
Comment allez vous?
Salut Side , bien et toi ?
La forme
Ca va pas fort. Comme d'hab.
Bizarre que personne n'ai pensé a ce pseudo
Moi je suis chaud pour ce soir.
Ya quoi ce soir?
Je suis
Juve - inter
Adri -> Ok.
Tms -> Je suis célibataire.