Oui collector Sauf si pour toi la définition de collector est la version kikoo genre "oh j'ai le pseudo télécomande "
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 04:04:52
Au mon dieu j'ai pété le topic.
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 04:05:40
Bah vi j'aime bien Yuzi, mais un peu trop récent à mon gout.
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 04:06:32
Lol une nouvelle page après deux messages c'est quoi ce bug?
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 04:09:24
Just? T'a vu?
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 04:11:42
Bon je vais me coucher
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 05:25:58
Oui j'ai vus ce joli bug monsieur le quintuple posteur
Brasier
Niveau 7
18 avril 2009 à 05:27:18
Bonne nuit Side.
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 07:18:33
Bonjour/bonne nuit à vous
Shiba1
Niveau 10
18 avril 2009 à 07:59:04
Bonjour.
PaceCar_
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:41:06
Salut. Juste de passage pour dire que j'ai toujours pas ma nouvelle box.
fragmac
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:24:22
Juste de passage pour vous souhaiter une bone journée. A bientôt
Jipe15
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:27:04
Chaud Side qui a tout cassé.
Merci Fragmac, à toi aussi.
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:09:20
Ben, c'est toujours aussi mort, et je serais pas là aujourd'hui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:12:32
Jerry la page 3124 à seulement deux posts. Page collector.
Le crouch c'est dare, faudrait que j'essaye un jour. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:05:13
Salut ici. ^^
standard-69
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:42:57
salut
Sasory
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:43:24
Comment vas tu?
standard-69
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:44:46
bien et toi Ca faisait un baïe que je n'étais pas venu