Fait tms et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de changé
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:30:13
Sans side c'est zarbi. ^^
Jipe15
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:30:32
Pas faux Adri.
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:31:10
C'est plus calme, les discussions sont plus posées. ^^
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:32:47
Arf bonne nuit mec, tu m'ajouteras sur msn si tu voudras ^^
Jipe15
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:33:30
Bonne nuit Tms.
Chaud, je suis sur Opera, c'eest bizarre... ^^
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:33:57
Je préfère quand c'est comme ça moi adri
Tms moi je n'ai qu'une colonne et bonne nuit
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:34:23
Oui mais tu parles pas assez justy, tu es souvent occupé ces derniers temps.
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:36:10
Ouais mais là ce soir pour une fois que j'étais près à être actif il n'y a personne Et pour tout te dire la suractivité ma soulé Je pouvais rien faire en même temps sinon je ne suivais pas, alors j'ai préféré ne rien suivre du tout
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:37:17
Bah oui si tu as d'autres choses à faire, c'est normal que tu n'arrives pas à suivre, et tu t'en merde.
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:40:23
Quand il y avait seulement la clic, moi toi link side shib free, mais tout le monde vient squatter(ça me dérange pas au contraire ) mais c'est trop actif je trouve perso
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:42:11
Bah moi j'aime bien. ^^
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:46:17
Heureusement C'est ton topic ton forum ^^
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:47:14
Je m'en contre fous du topic, c'est juste que j'aime bien voir du monde. ^^