Amythiville mon préféré et j'ai vu aussi la colline à des yeux 2.
Shiba1
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:20:59
Free
Ca va , t'en est pas mort ?
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:21:15
Hier il y avait RE sur la 1, qu'est-ce que j'ai ri Oui moi je ris dans les films d'horreur/gore
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:21:59
Shiba ¤> Non, mais presque. J'en garde des séquelles à vie. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:22:03
Je suis pas trop fan des fils horreur/gore, je préfère quand y a pas de morts.
Shiba1
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:22:48
Free , j'ose pas le regarder moi
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:23:06
Tms Bah si il t'a fait flippé, ça veut dire que le film en vaut la peine mais y a deux versions
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:23:52
Dora l'Exploratrice.
"Ouh, Babouche ! Bouh, ça fait peur ! J'aime pas sa tête, on dirait qu'il va me tuer !"
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:24:12
Arf, les films d'horreur...
Jipe15
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:24:49
Free Ce qui me fait le plus peur, dans Dora, c'est que les objets parlent.
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:25:19
Hier les bras coupés et arrachés j'étais mdr
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:25:19
Sinon, le générique météo de France 3, il me fait flipper aussi, nofake. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:25:32
Celui de 2005, mais à ce qu'il parait celui en noir et blanc et bien pire.
Sinon quelqu'un a vu Halloween 4/5
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:26:56
Non, parce que je sais d'avance que je vais avoir peur. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:27:00
J'y suis tms qu'est-ce qu'il a de changé?
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:27:00
Je vais voir ça ce soir.
Adebalor
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:27:56
Bon, je vais dormir, même si j'ai pas sommeil. Parce que si je me fais pécho, je suis mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:28:09
Qu'est-ce qu'il y a de changé ?
adri
Niveau 17
18 avril 2009 à 00:28:33
Bonne nuit free, n'est pas peur ce soir. Moi je dis une araignée va venir te voir