| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3072-0-1-0-0.htm#message_116905 | Citation de : x_HawKer_x | Date du message : 17 avril 2009 à 00:41:46 | Contenu du message : | "Ah ok le modo qui supprime même pas les topics sur le forum | | Go faire ton boulot adri | | __________________ | > Call me Hawk "
| Citation de : x_HawKer_x | Date du message : 17 avril 2009 à 00:41:46 | Contenu du message : | "Ah ok le modo qui supprime même pas les topics sur le forum | | Go faire ton boulot adri | | __________________ | > Call me Hawk "
Hein ?
Ça, ça fait penser à un truc du genre "quoi, je suis modo ?"
x_HawKer_x
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:43:01
Heureusement que je passe par là
__________________
Call me Hawk
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:43:14
C'était quoi comme pic?
+ Re Hawk.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:43:28
J'efface en même pas 10 minutes, donc ça peut aller.
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:43:30
Ah ok le blabla transformé en topic du mod.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:43:50
Ouais quand y a des liens comme ça, aller sur le topic de mod
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:44:19
Le topic de mod sert jamais à rien.
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:44:25
Bon, je répète ma question, à quelle heure je me couche ?
Et puis c'est juste parce que en repassant j'ai vu ça sur la 1ere page
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:45:07
Si j'y vais tout le temps
Jipe le plus tard possible
x_HawKer_x
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:45:12
Jipe > 2:37:49 sec
__________________
Call me Hawk
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:45:28
Le modo ici sert à rien.
Bien mon futur "votre pseudo a été exclus du forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment" ?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:45:33
Zocha t'as mis ta photo sur le topic trambi ?
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:45:33
Le mod ne sert à rien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !