Adri J'en sais rien. Certains disent que je lui ressemble beaucoup, certains disent que pas du tout.
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:23:58
Pourquoi quoi? J'ai déjà oublié ce que j'ai écrit.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:24:15
Il reste plus à te voir alors
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:24:15
Adri -> Rabat joie.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:24:24
C'est quoi le délire avec les bots, j'ai toujours pas compris. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:24:33
Arf, le M+Z mauvais pour la mémoire ?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:24:36
Free tu portes des lunettes ?
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:24:40
Free a déjà vu la photo de devil?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:24:56
Je pense side
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:25:03
Jipe -> Oui je le craint.
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:25:06
Chaud Adri qui comme il a pas la photo de Free il va l'imaginer.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:25:24
Adri ¤> Non.
Side ¤> Ouais, il a une tête de drogué, nofake. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !