Re Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:18:26
Ptain un pote me soule il veut monter un duo de comique avec moi et faire des videos.
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:18:36
http://www.noelshack.com/voir/130309/PhotoFanny1038199.jpg Chaud c'était ya 3 ans et ça lui va pas les cheveux attachés.
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:19:07
Side Accepte, tu seras connu comme ça.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:19:22
Bien le front de 2m ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:20:33
Ah ouais, j'avais jamais remarqué. Mais c'est les cheveux attachés.
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:21:07
Jerry comment ça vous a refroidis.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:21:26
J'ai froid
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:21:46
Ouais, les cheveux attachés, quand les filles le font c'est moche. Maintenant, elle devrait être déjà mieux. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:22:16
Free qui reste positif
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:22:17
Free J'en sais rien, je suis son frère.
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:22:26
Re.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:22:37
Je vais allumer le chauffage. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:22:51
J'ai fait ce dont pourquoi ma copine va me larguer.
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:23:08
Bon les gars, on allume les bots?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 00:23:11
Tu es plus beau jipe ?
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:23:19
Ah ok Side.
Salvator74
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:23:23
Je peux pas boter si je suis le seul.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:23:34
Re Side + pourquoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !