CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:42:22

Adri -> +1. :(

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:42:29

Adri > Moi aussi, je suis sain. :(

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:42:35
  1. SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
  2. Posté le 16 avril 2009 à 23:41:31 Avertir un modérateur
  3. Rofl le mod' qui a besoin d'un lexique. :o))

Ça existe un lexique des expressions du net ? Sûrement, oui. :o))

Side :d) Chaud le deuxième. :doute:

adri
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:42:40

Fake :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:42:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3058-0-1-0-0.htm#message_116606
| Citation de : Adri
| Date du message : 16 avril 2009 à 23:41:58
| Contenu du message :
| "Dark novice de jvc :hap: n'empêche c'est un modérateur sein lui :-) "

Lui, au moins... :sarcastic:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:43:12

RONFLAGUE !

(pas de mot suggéré) !!!11

Bye Rom. :noel:

Adri ¤> Mouais moi, je me fais pas de fausses joies, on a vu avec le récent bann' de Devil... :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

adri
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:43:12

Quoi dark tu veux troller sur moi ? :noel:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:43:14

De JVC non parce que j'ai trainer longtemps dessus avant de posté :ok:

Adri : Un modérateur sain ( et pas sein :rire: ) c'est quoi ? :(

Merci de cotisé pour m'offrir le dictionnaire de JVC :hum:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:43:15

Jipe -> Tu connais pas OMGWTFBBQ? :hap:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:43:27

Je plussoie la pensée pleines de sous-entendus de Side. :-)

adri
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:43:38

Chaud dark qui connait pas GTRFF :ouch2:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:43:39
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 16 avril 2009 à 23:42:40 Avertir un modérateur
  3. Fake :(

No-fake. :ok:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:43:50

Je vais au toilette sinon ça va faire comme sur le forum scato de tout à l'heure. :hap:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:44:14

Side :d) OMG WTF je connais, BBQ je sais pas. :hap:

adri
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:44:16

D'accord free :ok: :-(

jeryr side :(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:44:28

Je ne comprend rien :snif2:

Pourquoi je veux troller sur Adri que j'aime tant :coeur:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:44:28

Dark ¤> Je t'offrirais plutôt le dictionnaire officiel de Tirefond le Foireux, ce sera plus utile. :ok:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:44:29

1) OSEF : On s'en fout.

2) TALC : Topic À La Con.

3) Fake : Faux .

4) OMG : Oh My Good signifiant "Oh mon dieu"

5) Bide : Topic où personne ne poste.

6) Flood : Qui veut dire "vague" en anglais, est une succession de topics inutile.

7) BTG : Bien Ta Grotte? (s'utilise lorsqu'un internaute annonce une nouvelle dont tout le monde est déjà au courant)

8) Pseudo collector : Pseudo rare et précieux.

9) Topic collector : Un topic qui est unique. (Exemple = Le blabla officiel)

10) Pseudo en mousse : Pseudo bidon.

11) 1K = 1000 posts.

12) Topic épinglé = Topic restant en haut de la page défénitevement sauf si un modérateur décide le contraire.

13) Boost : Sert à augmentez le nombre de posts de sa carte de visite.

14) Post : Message.

15) JVC : Jeux-vidéo.com.

16) Jerry : Personne exprimant le sentiment du rire.

17) Kikoo : Personne écrivant en language SMS. (Pk , slt...)

18) CDC : Code de confirmation.

19) Kick : Pouvoir du modérateur permettant de rendre inactif un forumeur pendant une durée de 3 jours.

20) Pavé : Personne écrivant en message très long a fait un "Pavé"

21) Pedobear : Adulte pédophile qui cherche à attirer ses proies en se fesant passer pour un gentil garçon sur internet.

22) Rageux : Quelqu'un qui rage tout simplement.

23) Noob : Personne ignare, inculte qui a une certaines méconnaissance de ce sujet, joueur médiocre.

24) Owned : Quelqun c'est fait owned, t'est nul, je t'ai cassé...

25) CDV : Carte De Visite.

26) Plussoie : Appuyer quelqun, penser la même chose.

27) Mono-smiley : Faire un post contenant aucun texte mais juste un smiley.

28) PEMT : Post en même temps.

29) GG : Good game , "Bon jeu"

30) OSELA : On s'en lustre l'asperge.

31) BBQ = Barbecue. :noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:44:34

Side :d) T'y étais toujours pas allé ? :noel:

adri
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 23:44:49

Sacré c/c serdaigle :noel:

La vidéo du moment