Je suis déjà largué, j'arrive plus à suivre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Noraje tu n'es plus apprécié comme avant vue ton activité chaud les paroles qui font mal
je rigol mon
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:26:38
Owi les deux modos en rouge.
Adrianokiller
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:27:01
C'est pas actif n'empêche
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:27:04
M'énèrve ce temps imparti entre 2 post
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:27:28
Free Es-tu fatigué ?
Adrianokiller
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:27:41
De quoi parles-tu dark ?
Rom_S
Niveau 9
16 avril 2009 à 23:27:44
Nouveau sur le fofo Jipe?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:27:49
Je refuse ce me mettre en rouge !
Sauf demande exeptionnel
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:27:55
Vous répondez oui ?!
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:27:56
Jipe ¤> T'as jamais vu un modo en rouge ou quoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:28:06
Très grotteux rom
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:28:20
Qui pour flooder pour que Dark se mette en rouge ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:28:30
Chaud je viens de me prendre une page dans laggle là.