Adri -> Va y avoir des mass ban sur les gros blabla du site.
Adrianokiller
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:12:42
M'enfin c'est les vacances aussi.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:12:53
Jipe -> J'attend de voir alors.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:13:15
Side J'ai rien à me rapprocher moi ^^
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:13:16
Talib -> Tu peux être sur les deux en même temps.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:13:27
Side Patience, ça viendra...
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:13:39
Parce que y a des méchants
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:13:46
Bon moi je vous laisse bye. J'ai du taf et je suis crever. Mais a partir de demain c'est les vacances donc a part mes trois jours d'absence je serrai la tout le temps jusqu'a pas d'heure. Allez bye bonne soirée et bonne nuit a demain. ^^
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:13:51
Adri -> Non mais ils vont bannir tout ceux qui postent beaucoup sur les gros blabla. Donc tu va être banni surement.
x_HawKer_x
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:14:04
Ah oui, que j'avais regarder sa soeur et pas sa vidéo ?
__________________
Call me Hawk
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:14:14
Bye Saso.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:14:14
Bonne nuit sasory, dommage que tu restes pas encore un peu.