Tms As-tu, dans ton arbre généalogique, une âne, ou une mule pour ascendant ?
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:49:12
Cool merci talib .
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:50:01
Je reviens je vais m'installer dans la cuisine après je suis 100% à vous.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:50:29
Saso Fier d'être un poulet ? Bien de picorer pour manger ? Bien de pas comprendre qu'on vous engraisse pour vous manger ? Bien qu'il n'y ai que la cuisse de bon chez vous, alors que dans le cochon tout est bon ?
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:50:45
Ok side a toutes. ^^ Non pourquoi jipe ?
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:51:08
Tms Tu es têtu, voilà tout. Après, ce n'est pas forcément méchant.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:51:55
Saso Non à quoi ?
Talib J'étais sûr qu'elle ferait rire.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:51:57
Le cochon c'est bon .
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:52:11
Je ne sais pas jipe . Et toi?
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:52:57
j'en reviens toujours pas de mon ban nan péche
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:52:57
Je ne comprend plus rien .
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:53:09
Tu a été ban a cause de quoi?
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:53:09
Saso Quoi, moi ?
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:53:22
Je ne sais pas jipe.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:53:25
Re.
Pseudo supprimé16 avril 2009 à 21:53:32
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:53:37
Ah ok talib. ^^' Re side. ^^
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:53:44
Tms -> Parce que dans la cuisine je dérange pas ma soeur qui dort.