Side Ya 79%de chances pour qu'elle le fasse, 15% pour qu'elle le fasse pas, 4% pour qu'elle s'enfuit au Népal et 2% qu'elle prenne un bretzel. J'ai bien sûr fait des calculs compliqués.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:35:44
Bande de racl.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:36:08
Jipe -> Merci pour les précisions.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:36:35
De rien Side. Si t'as besoin d'un sondage je suis là. Maintenant, passons à la petite note...
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:36:59
Tms Je rage pas sans photo.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:37:04
Merci jipe mais c'est 79% qu'il se barre .
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:37:57
Sasory Oui, 79% de chances qu'elle le largue.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:38:29
Oui même 110% .
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:38:56
Dans le fond j'aimerais bien qu'elle me largue.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:39:07
Saso Restons professionnel. Je ne voulais pas lui miner le moral, s'too.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:39:20
Je monte a 150%
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:39:52
Side C'est vrai qu'une copine qui fait une syncope quand tu te touches le bâton...
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:40:19
On ne monte rien du tout, s'pas une enchère.
Sasory
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:41:14
Je monte a 100%+ l'infini .
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:41:21
Je l'aime mais Jipe a tout dit.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:41:57
Saso Ça me rappelle quand on était jeune et qu'on disait "ben moi l'infini de ça !"