Re + pourquoi "Tms rode" ?
__________________
Call me Hawk
Manque plus que Adri.
Moi je part vers la même heure que hier.
Hawk -> Parce que je savais qu'il allait arriver et poster, donc il "rodait"
Saso -> Trop tôt.
Je suis crever et j'ai de la phisique a faire désolé.
Y va y avoir des mass ban sur tout les gros blablas du site
Je crois pas qu'il y ai de match à la télé qui l'interesse ce soir.
Il va bientôt revenir du foot oui.
Chaud ma grand-mère qui gueule au téléphone.
Ah ok
Shib -> Source?
Jipe -> Elle veut quoi?
Pourquoi shiba?
Side J'en sais rien, sûrement des conneries.
D'accord.
Shib fake, il veut juste nous faire peur.
Moi le prof ne s'en fou pas et j'ai un devoir a reviser.
Shibre ( ) n'est pas très malin
Rofl Tms le rebel.
Moi je m'en fout je suis en vacances