Moi je kifferai trop mais ca me fait flipper plus je me rapproche du jour j .
Ah oui merde j'ai oublié un "0"
__________________
Call me Hawk
Vous avez jamais pris l'avion ? O_o
Pas grave .
Non jamais prit l'avion mias c'est mon rêve.
Moi non , jamais.
Je me déguiserais en arabe et je courerais partout dans l'avion si un jour j'ai l'occasion de prendre lâvion.
Ah ok .
Moi je le prenais quand j'avais 7-8 ans pour aller chez ma mamie
Et c'est sympa?
11 Septembre spotted.
J'ai ri .
Tms Rode.
Tms rode
Pas compris
Demande de ban pour chaîne.
Moi non plus hawk . .Re tms. ^^
Re + pareil que Tms.
Re Jipe. Soirée active en vue.
Re jipe. ^^