Shib ici tu n'as rien prouvé encore
Tu veux un bretzel?
Pemt + bisou.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2993-0-1-0-0.htm#message_115177| Citation de : Shiba1| Date du message : 16 avril 2009 à 18:17:09| Contenu du message :| "Mon bot peut monter a 4k/1jour "
Je comrends mieux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2993-0-1-0-0.htm#message_115178| Citation de : [Talib]| Date du message : 16 avril 2009 à 18:17:17| Contenu du message :| "OMG| OMG| OMG| OMG| Et moi qui pensais être un squatteur || © TALIBAN-FR "
Euh tu connais pas sasory
Jipe ->
Au faite, j'ai des nouvelles photos
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2993-0-1-0-0.htm#message_115188| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 16 avril 2009 à 18:18:05| Contenu du message :| "Au faite, j'ai des nouvelles photos "
lâche ça
Si il le connait.
OMG link need.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2993-0-1-0-0.htm#message_115190| Citation de : Salvator74| Date du message : 16 avril 2009 à 18:18:19| Contenu du message :| "Si il le connait. "
Ah oui c'est vrai
Adri , ouais parce que je fais autre chose
Saso poste pas énorme non plus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2994-0-1-0-0.htm#message_115193| Citation de : Shiba1| Date du message : 16 avril 2009 à 18:18:43| Contenu du message :| "Adri , ouais parce que je fais autre chose "
Comme d'hab
Plouf Plouf.
Bye talib
Talib, reviens nous vite.
Comme quoi ?
Bye