Quoi de neuf?
bah ouais fake
J'espère qu'il sera actif link
Pemt + bisou.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2991-0-1-0-0.htm#message_115138| Citation de : Shiba1| Date du message : 16 avril 2009 à 18:12:54| Contenu du message :| "bah ouais fake "
J'ai pas cru
Bonne chance pour suivre Link.
T'arrive à temps pour les 60k.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2991-0-1-0-0.htm#message_115142| Citation de : Salvator74| Date du message : 16 avril 2009 à 18:13:19| Contenu du message :| "Bonne chance pour suivre Link. "
Oui, il va aller jouer au foot
Pourquoi ne serai-je pas actif ?
Hier j'avais pas envie de vous parler st'oo
Footix.
Digimon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2991-0-1-0-0.htm#message_115144| Citation de : Salvator74| Date du message : 16 avril 2009 à 18:13:34| Contenu du message :| "T'arrive à temps pour les 60k. "
Il sera déjà parti je pense
Talib -> Bah quoi?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2991-0-1-0-0.htm#message_115147| Citation de : [Talib]| Date du message : 16 avril 2009 à 18:13:56| Contenu du message :| "Omg tant de messages, en si peu de temps || © TALIBAN-FR "
C'est rien du tout ça
Non dans 10 minutes c'est 60k
Il a déjà une page de retard link
Adri -> Il parlait de shib.
Bien les pseudos digimon ?
Une page dans laggle PAF.