Adri -> À cause de toi j'ai des petits côtés homo que j'avais pas ressenti epuis longtemps qui sont ressorti quand j'ai vu ta photo avec les lunettes.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:04:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2988-0-1-0-0.htm#message_115087 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 16 avril 2009 à 18:04:32 | Contenu du message : | "Adri -> À cause de toi j'ai des petits côtés homo que j'avais pas ressenti epuis longtemps qui sont ressorti quand j'ai vu ta photo avec les lunettes. "
Tu l'as revu quand
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:05:01
Ma mère est morte que dire de plus.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:05:13
Salvator74 Voir le profil de Salvator74
Posté le 16 avril 2009 à 18:04:32 Avertir un modérateur
Adri -> À cause de toi j'ai des petits côtés homo que j'avais pas ressenti epuis longtemps qui sont ressorti quand j'ai vu ta photo avec les lunettes.