Non mais chaud, bah c'est normal quoi, tu l'a vois pas assez souvent..
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 17:38:33
Talib j'aime bien ton activité, tu peux être très utile sur ce blabla
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:38:34
Ah ok. T'as dit quoi ?
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:39:07
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 16 avril 2009 à 17:38:33 Avertir un modérateur
Talib j'aime bien ton activité, tu peux être très utile sur ce blabla
Toi tu cherches du monde pour vendredi soir.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:39:22
Comment vous allez ici ?
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 17:39:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2981-0-1-0-0.htm#message_114935 | Citation de : Jipe15 | Date du message : 16 avril 2009 à 17:39:07 | Contenu du message : | "# Adri Voir le profil de Adri | # Posté le 16 avril 2009 à 17:38:33 Avertir un modérateur | # Talib j'aime bien ton activité, tu peux être très utile sur ce blabla | | Toi tu cherches du monde pour vendredi soir. "
Pas que pour vendredi
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:39:35
Shiba Bien, et toi ?
Liege
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:39:47
Bien et toi shiba ? (adri)
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:39:55
ca peut aller Jipe
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:40:15
je reviens
Liege
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:40:26
Très coronas taliban, ici tu n'arrivera pas à suivre