Chaud le gars, depuis qu'il est mod je le vois partout.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:16:29
Moi aussi.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:16:42
Le mec je le connais même pas, et il m'agresse. Le commu', c'est vraiment plus ce que c'était au début, maintenant les gens ne pensent plus qu'à troller et provoquer de n'importe quelle manière. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:17:46
Il est mod, il est supérieur à toi.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:18:50
Supérieur d'après les règles, oui, mais pour le reste... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:19:16
Non dans sa tête je voulais dire.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:19:19
Une fois je me suis engueulé avec papimodo.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:20:01
Adri ¤> Non.
Side ¤> Ça, c'est bien ! C'était pour quoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:20:43
J'étais aller faire un tour sur le 35+
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:21:37
Il était venu sur ce forum Papimodo en me signalant que mon problème de couleur était réglé.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:22:16
Tout le monde est venu sur ce fofo.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:22:16
Normal ça, tous les moins de 35 ans qui y vont se font agresser par les habitués. Moi, c'était pareil.
Faut pas chercher à comprendre, les admins ne feront rien, le mieux c'est de les laisser tranquille sur leur forum. Qu'ils y restent, au moins, ils feront pas chier ailleurs... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:23:23
Bah ils ont raison, c'est pareil sur le 25/35, y a peu d'ados qui vont la bas. ^^
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:23:51
PEMT avec Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:23:52
Adri hier j'ai réussi à croucher, je suis plus un noob.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:23:52
Bon je re.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:24:05
Bisou Free.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:24:17
À toute Adri.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:24:47
Et mansarde alors, si j'avais posté une seconde plus tard, on aurait fait un triple PEMT !
Aleurite Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !