Ouais, j'ai voulu faire un topic sur le commu', mais flemme. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> A rien. Mais bon, pour une fois qu'un changement sur JV ne me donne pas envie de gerber, on va pas s'en plaindre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:09:04
Tu note ce changement dans ton calepin?
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:09:11
Bientôt y aura une charte pour les mods.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:10:00
Adri ¤> Osef ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:11:13
Adri -> sérieux?
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:11:28
Oui.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:11:36
Tu va la respecter et tout?
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:11:56
Je l'a respecte déjà.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:12:49
"Règle n°1 : les modos sont supérieurs aux forumeurs." "Règle n°8 : les modos sont intouchables, tout forumeurs osant toucher à leur personne se verra bannir"
¤> Eh ben, ça promet. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:12:50
Daviberkowitz
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:12:53
Dur de suivre un blabla en travaillant
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 16:13:31
Free vas voir le topic sur le commu, padimachin à répondu bizzarement à un te des messages.
¤> Merci, je suis allé voir. Bizarre ce mec. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !