Bah , il y a une personne a qui je tiens énormèment , et je ne peux pas me permettre de la perdre. Et ces derniers temps , j'ai eu l'impression que l'on s'éloignait.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:22:47
Ha, d'accord. Je vois.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:24:45
M'enfin , je sais pas ce que tu ressens , moi ils peuvent crever mes parents , j'en serais content.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:25:36
Ma mère était presque tout pour moi.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:27:08
Ouais. La vie est cruelle.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:30:34
Oui, mais je m'y fais. C'est la vie, cruelle ou pas, elle continue pour moi.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:32:30
Oui , tu as raison ^^
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:33:13
J'espère bien.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:34:09
Ouais ^^ Y a personne aujourd'hui ^^
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:35:09
Oui c'est mort. Avant free est passé en éclair mais il est pas resté.