Talib. Ici le matin c'est mort, faut attendre vers 14h après c'est mieux.
Là je répare mon PC il rame copieusement.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:13:15
C'est bon ça devrait aller maintenant.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:27:36
J'avais raison c'est mort le matin.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:32:26
Free rode.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:54:14
Je vais jouer un petit moment, à plus tard.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:41:56
Je suis re. J'arrête de jouer pour l'instant.
+ Sextuple poste.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:57:49
Je débide.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:00:53
Merci. Ca va bien?
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:02:08
Bof et toi ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:02:42
Bof également. )
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:02:57
*
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:04:16
Pourquoi bof ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:06:45
Plouf Plouf.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:07:43
Ah , péka ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:08:11
J'ai joué à San andréas tout à l'heure, et j'avais oublié que l'histoire reposait sur la mort de la mère du héros principal. Et ça m'a rapellé ma mère...
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:11:59
Ah d'accord.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:12:57
Plouf plouf.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:15:03
je penses que plouf plouf est finit pour moi. ^^ Enfin , je penses. ^^