Oui jipe mais auparavant je me suis lamenté sur mon sors (oui je ne peux pas jouer online à cause d'un problème foireux ) , j'ai glandé devant la télé et j'ai été sur le home
Justytio
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:33:43
Ah ok je savais pas que Link31 = Adri
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:34:46
le truc c'est que je post normalement mais bon le code...
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 03:35:03
Ah ok
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:36:47
Je crois que je vais lock a 51k
Justytio
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:37:07
Pourquoi shib?
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:37:47
bah en fait c'est juste aujourd'hui car je suis déprimè ^^ j'espére que ca ira mieux demain
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 03:38:01
Pauvre shbi
Justytio
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:39:01
Moi je VEUX trouver la solution pour jouer online demain
Justytio
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:43:11
Joli bide justy
Justytio
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:44:10
Merci je sais j'ai un dont pour ça
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:45:04
Chaud Justy qui se jette des fleurs pour son bide.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 03:51:40
don*
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:55:40
Je suis toujours la hein mais je post pas pour le moment ^^