la page on l'a pas vu passer
Shib -> Ha okay.
Moi aussi side
Qui pour appeller Justy?
Flemme de me redresser pour plus avoir mal au cul.
Il est mal mis pour poster
J'ai réussi a faire un double post.
J'aime pas être sur le lit pour poster
Chaud c'est mort là.
Go sur ton bureau.
Tu vas trop vite c'est pour ça
Bientôt la maintenance
C'est vous qui êtes lents.
Moi je suis assez rapide
C'est quand la maintenance?
Adri Pas encore, hier elle était vers 6h7
Vers 3h
Hier elle était vers 4h
5h.
Y en a plusieurs par nuit