Bye Hawk.
Bonne nuit zocha, reviens demain
Il a des cloque aux doigts.
Tu reviens quand shib ?
demain ça va être actif comme ça mais toute la soirée, hein les gars?
Peut-être
Demain soir 70k
Jerry comme tu vises loins
J'espère que je serai là.
Demain soir ouais, de toutes façons la journée ici c'est tout le temps mort.
Justy se branle
10k en 1 jours c'est fesable non?
fake
mais je serais moins actif ^^
NOn infaisable ^^
Il nous faudrait au moins 5 Shiba.
On a déjà fait 184 pages en 1 jours, alors pourquoi pas 500.
sauf si y a 30 secondes/ posts
Il nous faudrait 10 forumeurs actif.
Pages *
ouais mais luigi est pas là, justy viens pas torp