Blague de quoi ?
Je sais pas si y a mon frère non
Pourquoi Adri poste avec 3 pseudos différent ?
__________________
Call me Hawk
Adri Bah on verra. Bon il fout quoi Shiba là, j'aimerais bien allé dormir.
Parce que c'est Adri
Shiba parce que
Je voulais dire zocha
Re.
Reuh side
Re Side, tu faisais quoi ?
Je telecharge IE.
Restes jipe
IE
C'est pas pour utiliser.
Zocha tu n'as pas le pseudo zocha ?
Justy too late.
Non
Je vais aller le créer d'ailleurs
Télécharger ! Adri Je reste pour le 2h, après on verra.