Pour ceux qui veulent un site avec beaucoup de film > http://www.mega-films.net/
__________________
Call me Hawk
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:41:14
Adri Le truc c'est que j'ai envie de rester, mais je suis fatigué et il y a aussi une petite part de responsabilité dans mon esprit qui m'ordonne d'aller me coucher.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:41:50
Adri -> Oui mais j'ai pas vu.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:41:54
Je sais que tu peux le faire jipe
zocha c'est en stream ?
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:42:20
Adri Arrête, tu vas m'obliger à rester.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:42:43
Jipe -> Toi responsable? 29 ans no amis no copine vivant chez ta mère?
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:42:50
Quand on regarde en streaming, ça commence des giga non ?
Ouais jip
x_HawKer_x
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:43:39
ça t'envoie sur un lien MU, il te reste plus qu'a Dl après