Side qui comme d'hab un train de retard , tout es installé, je suis d'ailleurs sur mon ordi portable là, je peux aller sur internet avec ma ps3, j'ai ajouté adri etc. j'ai même été sur le home Mais après c'est un problème à part pour jouer en ligne
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:35:26
Bizzare tout ça justy
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:35:51
Pas facile de la retrouver dans l'historique
Justytio
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:36:09
Oui Adri
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 01:36:18
Sur tes dossiers
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:36:39
Justy -> Ha ok chaud t'a pas de bol.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:37:04
Bon, j'attends la photo de Shiba et je vais me coucher.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:37:05
Je pars à la recherche des photo d'adri j'ai oublié de les enregistrer.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:37:10
Moi jamais aucun soucis
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:37:36
Jipe reste
Side effacés
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:38:27
Adri J'suis fatigué. ^^ Et puis, dormir est une chose que j'apprécie particulièrement, donc si je me couche encore tard je pourrai pas en profiter.
Justytio
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:38:39
Oui mais moi je suis moi Adri, et jamais rien de marche
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:38:47
Putain , je reviens.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:39:15
Jipe oui mais t'avais dit le 3k
justy bah pareil avec moi
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:39:42
Adri Du topic ? Ah non, désolé mais j'aurai pas la force.