jerry , faut seulement que je remette la mienne moi.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:30:05
Montre ta photo shiba, side l'a vu à ce qu'il paraît.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:30:06
Adri, cam? Tu m'avait promis
x_HawKer_x
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:30:12
Infiltré
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:30:21
cake side
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:30:21
Side Bah, pas limace. Ou bien j'élevais des gendarmes. (Les insectes, hein )
Justytio
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:30:54
Ouais caca side Apparemment ce serai a cause du par-feu mais on arrive pas à accéder là où le désactiver On avait presque trouvé quand le mec a dut aller chercher son pote en ville parce qu'il était bourré ou je sais pas quoi
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:30:55
Ok zocha
tout ce qui est insectes je fais une phobie
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:31:20
Jipe -> Moi je les fesait se reproduire de force. Quand j'y pense maintenant je fesais même pas attention si je prenais pas deux mâles.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:31:55
Side Bah comment tu veux distinguer ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:32:02
Justy -> Pourtant un routeur Wifi ya pas plus simple à installer.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:32:19
Jipe -> Justement on peut pas.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:32:25
Ils n'ont pas de sex
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:33:26
Side Bah ouais...
Adri As-tu vérifié ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:33:26
Si!
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:33:29
Adri , ma photo , je l'ai mise il n'y a pas longtemps.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:33:45
Pemt Jipe. Bisou.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:33:59
Bah remets là ^^ j'ai mis deux photos de moi y a quelques minutes, vous avez raté l'exclu