Non side j'ai pas pus, j'ai cherché à régler le problème de 17h30 à 23h mais rien, un mec devait m'aider sur msn mais il s'est toujours pas reco Je verrai demain si ça marche donc
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:27:09
Quand j'était petit, j'avais un petit troupeau d'araignée dans le jardin, dans une petite bassine. Elles pouvaient pas s'enfuir et jôrganisais des comba!
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:27:34
Je m'ennuie.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:27:37
Justy -> Arf caca!
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:27:37
Chaud tu les touchais et tout ? oO
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:27:50
Shib -> Discute avec nous.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:28:09
Side Moi, je faisais des courses d'escargot.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:28:09
Adri -> Bah oui. Je les nourrisais Etc.
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 01:28:14
Il m'avait promis la cam justy
x_HawKer_x
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:28:16
Non, je suis encore là, mais je lit une Fic sur le 15-18, c'est pour ça