Boxer c'est mieux
Side Tu me fais penser à un Pedobeau là.
Je met jamais de pyjama
2 sec je vais la mettre sur l'ordi
__________________
Call me Hawk
Chaud Peadobear
Tu mets quoi
Je dort en boxer
Normal Jipe j'en suis un ^^
Fais attention, avec Adri il aura vite fait de partir.
Hawk ->
Exitant
Side Photo de ta camionnette sinon fake.
Bande de malade
Gros GG les gars pour le mara.
Bah la photo t'es en boxer
J'ai pas de camionnette, mais une cave.
Salut marc
Side Et les gosses alors ? Tu les mets dans des sacs pour les kidnapper ?
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00126038865.JPG
Bien la qualité en mousse ?
Demain j'en ferais une mieux, promis
Il y a une crêche en bas de chez moi.
Visage en ballon de rugby nan ?