Hawk -> Si gentil.
Jip tu m'avais vu sinon c'était quand y avait kalyne
Adri Taggle.
Adri Ah bon ? M'en souviens pas.
Je promets rien sur la qualité par contre
__________________
Call me Hawk
Kick ajouté de plus tu pourra utiliser l'autre pseudo
Bah passes ton email
S'en fout de la qualité c'est pas un concour de beauté.
T'a kické Jipe?
Raclure.
fan_du_sda@hotmail.fr
La fonction citer me manque
Jerry quand j'ai vu "Votre pseudo a été exclu du forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment".
Ca fait quoi de voir ça ?
Triste. C'est combien de temps déjà ?
72h
72 jours.
Hawk?
Vite photo de zocha
Side Damned. Attends, Hawk se fait beau.
Il est en pijama
Les pijama c'est joli, c'est excitant.