D'accord Hawk.
Cool zocha ^^
non side
Oui, là il cherche.
Adri Il a la bite rude = il a l'habitude.
Ah ok
Onche Onche Adri le sans cerveau.
Même moi j'avais pas compris
Donc voilà, je tiens à préciser que j'ai beaucoup changer
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00053007497.JPG
__________________
Call me Hawk
Side Attention, il est susceptible.
Position fashion zocha :nole:
Hawk T'as changé au niveau de quoi ? Coupe ? Style vestimentaire ?
Kick?
Sur la photo j'ai l'impression que t'a des jambe de 10 cm.
Les 2
Je vais essayer de refaire une photo dans pas longtemps
Need une photo de toi actuellement.
Oui vite j'ai m+z sur toi fake
Au fait Adri, tu demandes souvent les photos des autres, mais la tienne, hein ? Et ne me dis pas cherche dans le blabla.
Hum...
Ok je vais essayer now, mais je promets rien
Moi j'ai déjà vu Adri.
J'ai même une photo de Shib.
flemme de la mettre