Deux pseudos n'ayant plus le code de confirmation récupérés, c'est une belle journée. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:19:56
Bon
dragontiger
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:20:38
Et merde
sidiusdarkvador
Niveau 5
15 avril 2009 à 23:20:56
J'ai ce beau pseudo. Merci.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:21:08
Chaud, j'ai fait plus de 100 posts aujourd'hui, sans m'en rendre compte. Quand je pense que je trouvais ça "exceptionnel" avant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:21:26
<Linkernator est mort ?
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:21:43
Free , j'ai vraiment pas étè actif aujourd'hui et j'en ai mit presque 500.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:22:08
Vous avez oublié le but ? leztgo
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:22:12
Shiba ¤> Oui bon, te la pètes pas trop non plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:22:13
Free -> Je vais pas te dire combien j'ai posté aujourd'hui je vais me faire traiter de boosteur.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:22:33
Bosteur side
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:22:48
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:22:50
On peut reprendre une discussion normale.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:22:59
Adri ¤> Le but de Marseille ? Superbe.
Side ¤> Boosteur. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !