Chaud link
side
Prochain , trois d'un coup.
Link On confond aussi avec "fan_du_soda".
Ok Adri.
Shib -> Pourquoi tu distribue tes pseudos?
Avec le boost intensif de certains side, normal
Ouai aussi lol
Tu entend quoi par là?
Pseudo : Son-kun1Mdp : 789aqw
Pseudo : Son-kun3Mdp : 321aqw
Pseudo : Son-kun2Mdp : 654aqw
Ouais j'ai cru aussi à soda
Shiba -> Ancienneté?
"Shib -> Pourquoi tu distribue tes pseudos? "
Parce que , c'est juste des pseudos qui me sont inutiles
J'ai tous les pass des pseudos à shiba moi nofake
Tms.
Pas cool tms
"Shiba -> Ancienneté? "
+1000 jours
Préparez vous au pemt
D'accord.
Bye Tms. ^^
Oui.
Chaud, Firefox qui a ramé juste au moment où Shiba donne les pseudos.