22h ? Demain ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:59:53
Bon allez , je lance le premier
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:00:10
Ah non soûlez pas avec vos PEMT. Surtout que tout à l'heure j'en ai réussit un sans faire exprès.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:00:14
GG side
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:00:30
Bon allez, je reprends ce pseudarthrose, j'ai pas envie de perdre un pseudal de plus de 2000 jours (on sait jamais avec tous les bans pourris). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:00:40
Pseudo : Kernelle Mdp : 5687dsfg
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:00:48
déjà 58100
ShakiraLink
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:00:51
Les PEMT cay le mal
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:01:04
Merci Adri, toi aussi.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:01:06
Je ne veux plus de pseudos
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:01:10
Shiba Ça dépend, pour certains oui pour d'autres non.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:01:32
Pemt de 23h05 ?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:01:46
Pourquoi tant de haine?
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:02:03
de quoi side
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:02:21
Jerry , personne ne prend le pseudo
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:02:23
Tms Ouais.
Qui qui a prit le pseudo Kernelle ?
Kernelle
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:02:34
Test. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !