Adribide .Ca va ?
Ouais et toi ?
Ca va .
Un peu mort
Oui mais en ce moment il y a une epidemie c'est mort un peu partout .
Ouais, mais ça va revenir le soir
Oui et ce weekend.
T'as cours demain ?
side
Oui j'ai cour demain . ^^Mais je loupe la derniere heure donc pas de controle de math .Salut side bien?
Moi encore en vacs
Bien et vous?
Je reprend les cours lundi.
Bien
Reuh. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Je vais pas trop être actif durant une heure ou deux là.
pourquoi reuh free
Ca va. ^^Re free.
Ma copine est sûr msn. Mais là elle est partie manger c'est bon.