Shiba ¤> Je pensais que t'étais banni, au départ. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:07:33
Adri Ordi Packard Bell avec Windows Vista. ^^ Mais en fait quand il est pas branché et que la batterie arrive à 20% disponible il s'éteint tout seul.
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:08:45
C'est le problème de batterie alors. :/ Moi j'ai un acer.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:08:47
"Shiba ¤> Je pensais que t'étais banni, au départ. "
Je suis toujours correctement la charte , péka je serais banni ?
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:09:05
Jipe ¤> C'est à force de le charger trop souvent, plus tu recharges la batterie, plus tu perds de temps d'autonomie. Branche-le tout le temps, je te dis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:10:06
Ouais moi aussi je laisse le chargeur tout le temps
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:10:33
Free Ouais, c'est ce que je faisais avant. Mais c'est soûlant quoi, obligé de te transporter la prise et tout. Et puis, après, les dépenses...
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:12:14
Adri ¤> C'est pour ça.
Jipe ¤> Ben oui, mais après, tu seras obligé de dépenser dans de nouvelles batteries. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:13:30
Ça serait moi qui la payerais. Alors que l'électricité c'est ma maman, et quand elle voit la facture elle est pas toujours contente.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:14:04
Shiba1 Voir le profil de Shiba1
* Posté le 15 avril 2009 à 16:08:47 Avertir un modérateur * "Shiba ¤> Je pensais que t'étais banni, au départ. "
Je suis toujours correctement la charte , péka je serais banni ? * Lien permanent
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:14:20
C'est chiant qui se décharge vite le pc
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:14:36
Ouais, mais en rechargeant tout le temps, ça consomme + d'électricité. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:15:15
Free Oui, c'est pour ça que ça embête ma maman.
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:16:11
Tu te décides quand à faire une photo de toi jipe ?
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:17:37
Adri Je cherchais un moyen d'en faire une avec ma webcam. Mais ça ma soûlé, donc j'ai arrêté.
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:18:00
Arf essayes encore ^^
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:18:03
Chaud le double bide
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:18:49
Adri Ma photo de classe, ça te dit ? Mais on voit rien, hein.