Non, pas 15, juste 40. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay/video/x73gfg_le-zapping-de-morsay-morsing_fun __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:53:55
Ça devient mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:54:06
Free Mouarf, excellent. "J'm'en bat les cacahuètes Oui, moi aussi"
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:55:12
Side est pas là ?
dragontiger
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:55:22
"Stop génériques "
péka ?
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:56:31
Side est parti depuis tout à l'heure. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:58:40
il est partit tantôt
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:59:34
BMG, j'avais pas vu les 50k de Shiba1. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:59:46
Ah ok ^^ et luigi ne semble pas être revenu de son camping.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:59:47
BTG
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:01:16
Adri ¤> Il s'est p'tet fait enlever par des canards. Avait-il eu des problèmes envers les admins
Shiba ¤> Elle va très bien, merci. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:02:01
Non aucun problèmes. ^^
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:03:06
Chaud , péka je postais avec Tiger a ton avis ?
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:03:32
Side est partit pour je ne sais plus quelle raison, mais il revient ce soir.