http://www.youtube.com/watch?v=YgcHGXcRATo&feature=related Je peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle.
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 15:31:01
Owned le justy
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:32:44
Jerry la chanson Jipe. On devrait faire un chant révolutionnaire anti-admins, un de ces quatre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:33:25
J'ai locké
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:33:56
Méchant Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:34:18
Free Sur l'air du Chant des Partisans.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:35:30
Jipe ¤> Une fois, y avait un floodeur qu'avait changé les paroles de la Marseillaise, ça avait donné un truc trop dare, j'ai copié les paroles, mais je sais plus où je les ai mises. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:35:35
Tyran justy
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:36:11
Tuons Justy. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:36:18
Deotra Voir le profil de Deotra
Posté le 15 avril 2009 à 15:30:42 Avertir un modérateur
http://www.dailymotion.com/search/morsay/video/x8xwdd_enorme-clash-morsay-0-skyrock-1_music Celle-là n'est pas mal non plus, c'est sur Morsay. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:37:55
http://www.youtube.com/watch?v=lw4ZP9Mwkdc&feature=related celle ci est meilleure
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:38:27
Pour justy c'est parce qu'hier il a demandé des conseils à Adri sur msn.
Adri Une antre, même.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:39:20
Ah ok je connaissais pas. La meilleure de toutes, c'est "Allez Venez Morsay", même si ça date. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe ¤> Celle-là je la connaissais déjà. N'empêche, je suis péte de rire avec la parodie de Daft Punk.
Une fois, j'ai voulu faire une chanson qui s'appelle "Tout va bien, madame Reine de Pique", mais j'ai laissé tomber, pas assez d'inspiration. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe ¤> http://www.youtube.com/watch?v=rdLUV0hhYZY __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !