Bien ma musique de kikoolol ? http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:17:33
Ah ok la chanson
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:18:07
Jipe ¤> Ou France 3. La musique du JT de TF1, c'est celle de "Les Dents de la Mer" au ralenti, nofake. Et celle de France 2 est pire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:19:04
Free OMG jerrycomundindonfarci de la chanson. Sinon pour le JT de TF1, je ferai gaffe la prochaine fois.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:20:30
Vous rirez moins, quand vous saurez que c'est les mêmes gens qu'ont fait Discobitch.
Sinon, pour le JT de TF1. http://www.dailymotion.com/video/x14mim_le-generique-du-jt-de-tf1_creation __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
http://www.dailymotion.com/video/x6j2pt_hare-hare-yukai_creation __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:22:55
Chaud pour le JT
Bon je vais faire la maj du marathon moi
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:23:12
Free Ouaw, balèze, franchement.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:24:42
Bon courage Just.
Jipe ¤> Le précédent était mieux. http://www.dailymotion.com/video/x1y29n_tf1-special-1985_news Ça fait depuis 1990 qu'on se tape ce générique de merde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba ¤> Jerry. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 15:26:46
Reuh
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:27:14
Re Adri. On a manqué le PEMT à peu de choses. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 15:28:30
Oui j'ai vu
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:29:03
Abusé, les autres sont tous partis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 15:29:27
N'empêche chaud on est presque déjà à 3k de pages
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:29:55
BTG ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !