Side ¤> Bien fait pour ta gueule. Moi, d'habitude j'ai plein de trucs, mais là ils ont quasiment rien donné. Même un week-end normal, ils en donnent plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:51:31
Free Bientôt le brevet blanc ?
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:52:00
Jipe ¤> Non, on l'a passé juste avant les vacs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:53:03
En plus il y a les éxame de fin d'année dans 1 mois, chier.
dragontiger
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:53:04
Ah ok la cam qui était la depuis le début
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:53:14
éxamens*
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:54:12
Shiba T'as été filmé ?
Free Bizarre. Moi je l'ai une semaine après la rentrée, s'pour ça qu'on avait pas grand chose. Mais ça de toutes façons c'est pas dur.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:54:36
Moi, c'est dans deux mois, mais je suis tranquille. J'ai passé sans problème le brevet blanc, et il paraît que le vrai brevet est encore plus facile, donc bon... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:55:18
Jipe ¤> Tous les établissements sont différents. Celui de Kalyne, ils l'ont fait en même temps que le mien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:56:20
Free Ben établissement parisien non ? T'en as fait combien toi ?
dragontiger
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:56:24
"Shiba T'as été filmé ? "
Non je cherchai aprés ma cam mais en fait elle était dériérre moi depuis le début
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:57:00
Shib -> Ha ok. Tu va faire un plan cam avec qui?
dragontiger
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:59:40
Side , personne
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:59:59
Tu va faire un mako?
dragontiger
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:01:57
un mako ?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:02:06
Makownage.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:03:53
Jipe? Free?
dragontiger
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:04:32
Non Side
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:05:34
Alors tu veux faire quoi avec ta cam? La ranger au bon endroit s'too?