C'est exactement ce que me demandent tous mes potes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:52:25
Mais c'est horrible. Comment va-tu survivre?
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:53:44
J'ai déjà survécu 14 ans, je me demande encore comment j'ai fait. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:55:19
Courage. Un jour tu sera libre comme un pigeon!
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:56:53
C'est nul les pigeons. Vivement mes 18 ans, quand même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:59:05
J'ai 18 ans le 13 Septembre.
Moto 125cc Voiture Impot Assurance qui augmente Vote.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:59:42
Le 7 octobre 2012 pour moi, j'ai encore le temps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:01:58
Chaud c'est dans trop longtemps. Mon pauvre.
J'aurai déjà fait mon année d'armée.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:03:56
Vous avez encore le service militaire ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:04:15
En suisse oui. C'est obligatoire.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:05:05
En France, on l'a plus depuis au moins 10 ans. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:07:51
Oui, vous avez de la chance. Ca casse complètement tout le cursus scolaire. Déjà que j'ai doublé une année, je dois en plus en consacrer une autre entière à l'armée.
Mais bon, ça me déplait pas de la faire. Je vais faire motard cross ou chauffeur de camion.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:11:19
C'est pour ça que France > Suisse Heureusement qu'on est pas en période de guerre, genre si vous deviez tous partir en Irak pour votre service militaire... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:13:00
La suisse ne se bas pas en Irak jeune homme. Nous n'avons pas une armée d'offense. C'est que de la défense.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:13:49
Ouais, de toute façon, la guerre en Irak ça sert à rien. Comme toutes les guerres, quoi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:15:20
Btg?
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:16:08
Bon allez, je vais bouffer, à ce soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !