Je plains ces pauvres forumeurs de fallout 3 qui vont devoir supporter un modéro qui a des conseils d'Adri.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:26:28
Jipe -> +1
Adri -> Mais la fonction ignorer s'affiche?
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:26:28
Non je suis cool ils disent Noraj'
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:26:33
Side Je dois avouer que tu es légèrement baraqué.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:26:46
Pemt Justy, bisou.
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 03:26:53
NO
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:27:08
Jipe -> Légèrement?
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:27:20
Bisous
Moi je vais finir une mission en pause je re dans 15 minutes
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:28:00
Side Légèrement, un peu, beaucoup, qu'est-ce que ça change ?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:28:13
Adri -> Bah tempis.
Justy -> Bon jeu, t'es à quelle mission? Je connais le jeu par coeur.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:28:35
Jipe -> Bah, ça change, s'too.
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 03:28:47
Chaud
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:29:12
Vous voulez voir à quoi ressemble ma copine? J'ai fait des photos ce weekend.
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:29:24
Oui pareil j'ai dus refaire SA sur ps2 au moins 3 fois Là je l'ai sur mon portable Je suis à la mission du porte palette dans les entrepôts de l'armée avec ryder
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:29:46
Oui on veut side
Deotra
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:30:05
Side Vas-y balance.
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:30:55
Bon je verrai quand je re, à tal'
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:31:41
Justy -> Ha ok la mission que j'aime pas, trop pas d'action. Moi j'ai du faire le scénario une 10ène de fois et finir à 100% 3 ou 4 fois. J'y ai tellement joué.