Non il mettent les axx pour l'adresse mail du pseudo de candidature je crois Après tu mets dans le mail de renvois le pseudo que tu veux J'ai eu du bol d'être débann deux jour avant les résultats
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 02:50:43
J'aurai pu prendre Resistance2 pour ce forum
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:50:50
Ha oki. Oui tu a eu de la chance.
Moi j'abandonne X-Side enfaite.
Justytio
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:51:25
Pourquoi Honnêtement il est plus beau que salvator.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2851-0-1-0-0.htm#message_112128 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 15 avril 2009 à 02:51:26 | Contenu du message : | | Citation de : Adri | | Date du message : 15 avril 2009 à 02:50:43 | | Contenu du message : | | "J'aurai pu prendre Resistance2 pour ce forum " | | Adrianokiller est le meilleur de tes pseudo. "